Avis

Million dollar love — Tamara Balliana & Estelle Every

Couverture et présentation :

149552855_3691809000932431_8324684977933574794_o

Une histoire « enemies to lovers » dans une comédie romantique enlevée aux accents de new romance.

Entre l’amour et la haine, il y a un million de dollars.

Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.

Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !

Le challenge est colossal… Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées…
Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?

Million dollar Love est une romance contemporaine écrite à quatre mains par Tamara Balliana, autrice de Coup de Foudre & Quiproquos, et Estelle Every autrice de la série Cupidons.

Éditeur : auto-édition
Pages : 259
Numérique : 4€99
Papier : 17€99
Sortie : janvier 2021

Avis :

Merci aux autrices pour ce service presse.

Envie d’une romance qui démarre par une compétition pour une promotion ? Alors vous êtes au bon endroit.

Ethan et Neela, ça commence gentiment. Neela débarque dans les bureaux d’Ethan et se retrouve malgré elle à devoir concourir pour la place qui est à prendre dans l’entreprise de Manhattan si elle ne veut pas terminer dans celle de L.A.. Ethan déchante quand il comprend que la promotion qu’il devait avoir risque de lui échapper. Toutefois, il est assez confiant, beaucoup plus que Neela. Tout irait bien mieux s’ils n’éprouvaient pas une attirance l’un pour l’autre… Difficile finalement de faire son job tout en étant perturbé(e) par son/sa collègue.

La compétition s’annonce serrée mais promet quelques coups bas. Autour d’eux gravitent des personnages intéressants qui pourraient semer la zizanie dans notre duo déjà peu aidé par la situation.

Les réparties cinglantes entre nos deux protagonistes créent un environnement propice au sourire et au rire pour le lecteur. La narration à la première personne et les voix multiples permettent un accès à leurs émotions rendant palpable le ressenti de chacun.

Loin d’avoir cédé à la facilité, les autrices ont fait des choix scénaristiques qui limitent les clichés. Oubliez donc tout ce que vous imaginez à propos des romances de bureau. Ici, Neela et Ethan n’ont pris aucun des chemins que je pensais qu’ils prendraient.

J’ai passé un bon moment de lecture.

L’épilogue promet un tome compagnon sympathique avec un héros que j’ai très envie de découvrir.

Note : 17/20.


Extrait :

– Ce qui signifie que tu ne comptes pas t’introduire entre mes pages ?

Sa question provoque bien malgré moi un frisson qui parcourt mon échine.

– Je suis très sélective sur mes lectures, je n’ai pas beaucoup de temps pour ça en ce moment, rétorqué-je.

– Qu’est-ce qu’il faudrait pour te convaincre ? Que je te fournisse le synopsis ? Des commentaires de lectrices satisfaites ?

4 commentaires sur “Million dollar love — Tamara Balliana & Estelle Every

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s