Avis

Twist à Saint-Tropez — Tamara Balliana & Olivia Rigal

Couverture et présentation :

119633016_3292620004184668_8268076791875592691_n

À Saint-Tropez, les paillettes cachent parfois de sombres secrets

Mis au repos forcé, suite à ses blessures, Andrea Bianchi ne peut s’empêcher de venir régulièrement à l’agence tropézienne de Riviera Security pour garder le contact avec son équipe, et surtout un œil sur la nouvelle assistante, Madison.

Le plan de Madison Dylan était de profiter de l’été à Monaco auprès de Ted Carter, mais ce dernier en a décidé autrement : c’est à Saint-Tropez qu’elle devra faire ses armes.

À l’agence, même si Andrea n’a pas l’air ravi de sa présence, les premiers pas de la jolie brune se passent plutôt bien… jusqu’à l’arrivée de Mai Lan, une nouvelle recrue.
Madison, ayant pris l’initiative d’enquêter seule sur une série de cambriolages, découvre que cette affaire est bien plus complexe qu’elle n’y paraît. Encore novice dans le métier, elle va comprendre que l’esprit d’équipe est indispensable pour trouver les clefs de l’énigme. Mais remportera-t-elle celles du cœur d’Andrea ?

Ce troisième tome de la série Riviera Security est une romance à suspense co-écrite par Olivia Rigal et Tamara Balliana, autrices de plusieurs bestsellers et publiées à l’international.

Éditeur : auto-édition
Papier : 9€99
Numérique : 3€99
Pages : 264
Sortie : septembre 2020

Avis :

Merci à Tamara et Olivia pour ce SP que je me suis fait une joie de dévorer.

Madison, après son enlèvement (cf French Escapade) a décidé de rester en France pour faire comprendre au beau Ted qu’elle est devenue une femme. Mais Ted ne semble pas la voir du tout…

Elle ne s’entend pas très bien avec Andrea mais force est de constater qu’il est un pilier sur lequel s’accrocher, au même titre que Ted, Ken ou Jimmy. Elle va personnellement s’en rendre compte dans un moment particulièrement pénible mais qui va permettre autant à l’enquête qu’à la romance de prendre un nouvel essor.

L’enquête est très sympathique, dynamique et plausible. Contrairement aux tomes précédents, l’ambiance y est plus calme pour nos protagonistes. Néanmoins, ils ne chôment pas.

Pour la romance, elle prend le temps pour s’installer, ce que j’ai trouvé plutôt agréable. Un peu de jalousie vient pimenter le jeu grâce à Mai Lan mais pas seulement : un défilé de belles femmes semble investir l’appartement d’Andrea, ce qui va clairement pousser Madison à se questionner sur ses sentiments et son attirance première pour Ted.

J’ai tout aimé, une fois de plus. Une romance à suspense qui se dévore trop vite mais qui nous laisse dans l’attente d’un quatrième tome, qui, je l’espère, sera aussi bon que les précédents.

Note : 18/20.


Pour acheter ce livre, c’est par ici (lien Amazon).


Extrait :

– Depuis le début de la série de vols, on n’a pas arrêté ! s’exclame-t-elle avec autant d’enthousiasme que si c’était elle qui négociait les contrats, alors qu’ils ne passent entre ses mains que si on a besoin d’elle pour en faire des copies.

Des copies, du café et répondre au téléphone.

C’est tout ce que j’ai le droit de lui laisser faire.

Je crois que Ted a passé un accord avec Ken. Il a accepté de prendre la petite en stage, histoire de lui montrer qu’elle ferait mieux de poursuivre ses études plutôt que de rentrer dans le monde du travail sans aucun diplôme.

Ça, c’est la théorie.

La pratique s’est révélée différente.

En effet, toute l’équipe a bien vu qu’elle était futée. Alors ils ont profité de mon absence pour ignorer les consignes et se décharger sur elle d’une partie de leur boulot. Je ne peux pas leur en vouloir car avant même mon accident, nous n’étions pas assez nombreux dans l’agence.

Un commentaire sur “Twist à Saint-Tropez — Tamara Balliana & Olivia Rigal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s