Avis

Dans les ruines (Métahumains -2-) — Hailey Turner

Le premier tome est .

Couverture et présentation :

81D332lA3xL

Vérité et mensonges.

Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

Un sale petit secret.

Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

Jouer le jeu pour gagner.

Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

Éditeur : Juno Publishing
Papier : 19€50
Numérique : 5€99
Pages : 329
Sortie : décembre 2019

Avis :

Nous retrouvons Jamie et Kyle pour une mission qui va leur permettre de s’afficher en tant que couple.

Ce nouveau tome a tout pour charmer grâce à son univers riche et ses personnages aux capacités hors normes. Si on aime le côté mutant, on est servi.

La relation Jamie/Kyle prend une allure plus sentimentale, quoi que légèrement brutale aussi, si vous cherchez un duo dominant/dominé sans que ce soit trop excessif.

L’équipe de Jamie est très soudée même si l’arrivée de Sean crée un froid. Difficile d’accueillir un nouveau et de lui faire confiance. Et là, c’est au tour d’Alexei de sortir le grand jeu pour s’assurer de l’honnêteté de Sean.

On découvre un peu plus la vie « familiale » de Jamie. Son père étant sénateur et candidat à la présidence, des frictions sont à prévoir (encore) ainsi que quelques passages illustrant les largesses que permettent l’argent et le pouvoir.

Dans l’ensemble, la mission est sympathique et rythmée, avec assez d’action pour maintenir une ambiance à suspense et des péripéties mouvementées : bastons en perspective.

J’ai eu beaucoup de mal à le lire (un départ un peu mou selon mes critères) mais c’est une histoire qui reste agréable à découvrir sur le thème des mutations génétiques et des capacités surhumaines qui en découlent.

PS : Les scènes érotiques sont moins nombreuses que dans le premier tome. Cependant, elles sont toujours aussi longues. Néanmoins, à part une qui a coupé mon rythme de lecture, ça passe mieux que précédemment.

Note : 15/20.

4 commentaires sur “Dans les ruines (Métahumains -2-) — Hailey Turner

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s