Divers

Joyeux Noël !

Bonsoir, je vous souhaite un joyeux Noël, que vous le passiez seul ou entouré, que vous aimiez cette période ou non, j’espère que ces jours de fêtes sont heureux pour vous.

De notre côté, l’ambiance était assez calme malgré dix-huit personnes dans une même pièce le 24 au soir. Quant aux cadeaux, j’ai reçu des chocolats, une passoire (oui, cherchez pas, c’est l’esprit pratique de ma mère et surtout Chronopost qui n’a pas livré le manga qu’elle devait m’offrir), Le clan des Serpents, un kit « coussin à broder », une carte du beau-frère et de sa compagne s’excusant du retard des lutins (j’ai hâte de savoir ce que c’est), des jeux à gratter… Bref. J’ai beaucoup de chance. ☺️

Avez-vous fêté Noël ? Avez-vous été gâté ?

À demain pour un article sur une romance de Noël.

11 commentaires sur “Joyeux Noël !

    1. Je trouve ça bien d’offrir qu’aux enfants, c’est un tel casse-tête de trouver des cadeaux personnalisés pour tous ceux avec qui on fête Noël. Et puis, j’en ai marre de recevoir des chocolats 😂. Une année, on a eu au moins cinq boîtes de chocolats entre monsieur et moi.
      Deux ou trois fois, on a fait des pochettes de jeux à gratter mais en comptant le nombre d’adultes/de couples, il aurait fallu acheter pour 16. Si tu mets 15€ de jeux par tête, ça commence déjà à piquer au niveau du porte-monnaie. Bref. 😅.
      J’ai pris des Mon Chéri pour mon homme parce qu’il les adore mais en dehors de ça, on s’est fait des cadeaux en décembre : pour lui, une nouvelle manette de PS4, une carte d’abonnement PSN et pour moi, le livre de la Légende des 4, des écouteurs sans fil…
      Mon moyen voulait une switch et une boîte de lego du dernier Star wars (130€ la boîte)… 😳.
      On a offert la Switch mais en disant que c’était pour la famille. Et le Lego, j’ai trouvé une boîte plus petite avec les Sith rouges donc ouf !
      C’est le côté déplaisant de Noël. J’aime faire des cadeaux mais c’est trop de pression dans ce contexte.
      Après t’avoir écrit un pavé, il vaut mieux que j’arrête là. 😂
      Tu fais le réveillon de l’an ? J’ai ma belle-sœur qui nous a invité pour le 1er à midi en disant qu’on avait pas le choix que d’aller chez elle. 😂. Pour le 31 au soir, je ne sais pas encore ce qu’on fait.

      Aimé par 1 personne

      1. Oui c’est la pression les cadeaux. C’est pour ça que mi-novembre c’était acheté lol.
        Le réveillon de l’an on est chez mon père et le premier aussi. Cette année je bosse le 31 et le 2 janvier. Pfff, j’espère que ça ne sera pas la galère avec les trains.

        Aimé par 1 personne

  1. Comme d’hab j’étais seule pour le réveillon, j’ai pas reçu de cadeaux d’autrui mais j’y suis habituée. Je me suis fait plaisir en nourriture et produits capillaire, vu que les livres de ce mois bof bof pour moi.
    Hate de savoir c’est quel manga qu’elle voulait t’offrir. Tant mieux si t’as été gâtée.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s