Divers

Bilan achats/lectures & co – Novembre 2019

Bonjour à vous, j’espère que ce mois de novembre a été très bon pour vous.

Un mois assez chargé et des achats de fin de mois que je n’ai pas encore pu lire. J’ai hâte de découvrir la plupart d’entre eux.

J’ai terminé novembre sur les rotules, avec des projets encore laissés en attente. C’est compliqué de gérer son temps de manière optimale.

Mes achats d’octobre reçus en novembre :


Mes achats papiers du mois :


Mes achats numériques :


Service Presse :


Livre gagné :

fvestyersam


Lectures toujours en cours :

  • L’Indé Panda 9
  • Recueil de la meute des SixLunes
  • Le déni de Maître-Sève

Autres articles :


Cinéma et télé :

  • Les municipaux -2- : à ne pas voir si vous n’avez pas aimé le premier. C’est encore plus bas et plus gras que le précédent.
  • Le Mans 66
  • Mystères croisés : signature mortelle : diffusé sur M6, c’est le genre de téléfilm que j’aime bien, avec un peu de suspense. Une rédactrice de rubrique de mots croisés trouve des messages codés qui peuvent aider la police dans une affaire de meurtre. Je ne sais pas si la chaîne va le laisser longtemps ou non en replay mais ça fait passer le temps.
  • Piège blanc :  quand la France tente de faire un film catastrophe digne d’autres pays… et que ça vire à l’enfer. Tout le monde meurt ou presque. N’empêche, j’adore les films catastrophes montagne, tornade, volcan, tremblement de terre. Si vous en connaissez des bons, je prends. Celui-ci est assez fade malheureusement malgré une base intéressante. Trop de morts et un rythme assez lent entre deux gros trucs.
  • Je vais bien ne t’en fais pas : film vu il y a quelques années et recommandé par mon frangin alors que je cherchais je ne sais plus trop quel genre. J’ai décidé de le revoir. Je ne sais pas ce que vaut le roman mais je trouve la fin du film trop abrupte. J’aurais apprécié un dénouement plus tendre peut être mais dans tous les cas, l’ambiance y est assez folle et effrayante. Si mon frère disparaissait/partait comme celui de l’héroïne, je n’aurai aucun repos de l’esprit en n’ayant pas le fin mot de l’histoire.

Des nouvelles du chat :

Percy a fêté ses six mois le premier novembre. Nous avons pris rendez-vous chez le vétérinaire pour la castration. J’ai du mal avec le concept mais c’est fait et ça s’est bien passé.


Globalement, c’est donc un bon mois sur le blog même si j’ai encore une longue liste de blogs à découvrir et d’autres à visiter plus en détails. Je vous prépare un article « Partage » à ce propos dans les prochains jours.

Malheureusement (pour moi), j’avais réussi à avoir tout un stock d’articles programmés mais je n’en ai plus un seul (sauf le deuxième SP) donc décembre risque d’être un peu vide. Je ne m’avance pas trop parce que parfois, il m’arrive de carburer. Je ressens une immense fatigue, je n’oublie pas que les vacances de Noël vont être éprouvantes donc je vais sûrement en profiter pour me reposer avant.


Et pour vous, comment était ce mois de Novembre ?

Je vous souhaite un très beau mois de Décembre. A très bientôt pour de nouveaux partages.

PS : Avez-vous fait votre sapin ? Allez-vous le faire ? D’habitude, j’attends la Saint-Nicolas pour le mettre en service mais cette année, j’ai légèrement changé mes plans. Les enfants étaient ravis de s’occuper de cette tâche.

9 commentaires sur “Bilan achats/lectures & co – Novembre 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s