Avis·manga

[Manga]Beastars -7- de Paru Itagaki

Couverture et présentation :

71HnX7r+JbL.jpg

Haru a été sauvée d’une mort certaine mais, à présent, c’est Louis qui est porté disparu. L’absence du cerf charismatique provoque pas mal de remous, en particulier au club de théâtre… Lors du festival, Juno en profite pour élever Legoshi en héros ! Le but ? Améliorer l’image des carnivores !
Pendant ce temps, personne ne se doute encore de ce qui se trame dans l’ombre : alors même que Louis vient d’abattre leur chef, les lions décident contre toute attente de le prendre comme successeur… Maintenant que le candidat favori a choisi une autre voie, qui le Conseil des Espèces va bien pouvoir élire pour être le prochain Beastar ?

Editeur : Ki-oon
Papier : 6€90
Pages : 192
Sortie : novembre 2019

 

Mon avis :

Que ça fait plaisir d’enfin retrouver cette énigme du point de départ, à savoir, le meurtre de Tem, l’herbi assassiné à l’école. Bien que nous n’apprenions pas grand chose à ce sujet, le simple fait de le citer et de laisser entendre qu’une enquête plus concrète pourrait être menée me met en joie.

Dans ce tome, Louis montre quelques signes de faiblesse auxquels nous ne sommes pas vraiment habitués. Son adaptation chez les Lions n’est pas aussi évidente que cela. De plus, on peut constater que la confiance qui s’installe entre ce nouveau chef et les lions n’est pas acquise. Louis est malin mais le sera-t-il assez pour assurer sa place ?

Du côté de Legoshi, c’est toujours le même constat. Ce carni refuse ses bas instincts mais va devoir faire quelque chose pour limiter la casse. Aller contre soi-même n’est pas forcément la solution. J’ai hâte de voir la suite et ce que présage sa visite au marché noir.

Un tome intéressant avec quelques rebondissements qui laisse présager une suite mouvementée.

3 commentaires sur “[Manga]Beastars -7- de Paru Itagaki

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s