Couverture et présentation :
Après avoir remporté une rude bataille contre les géants de glace, Týr et Thor sont de retour chez eux, dans leur Cité bien-aimée d’Asgard, où chacun peut célébrer dignement la victoire. Pendant que Thor s’adonne aux plaisirs de la chair avec l’un de ses nombreux amants, Týr se rend en secret auprès de son compagnon Fenrir, retenu prisonnier dans les cachots du palais. Secoué par l’une de ses fameuses visions lui apparaissant en rêve, Odin est persuadé que le Ragnarök tant redouté est plus proche que jamais et menace la paix de son royaume. Selon lui, Fenrir se tiendrait au centre de sa prophétie, semant le chaos et anéantissant tout sur son passage, jusqu’à Odin lui-même. Ce dernier fera tout pour l’en empêcher…
Directement inspirée du mythe de l’enchaînement de Fenrir, cette nouvelle mythologique empreinte d’érotisme (MM/MMF) vous plongera au cœur des légendes nordiques.
Editeur : auto-édition
Numérique : 1€99
Pages : 56
Sortie : novembre 2019
Mon avis :
Une nouvelle avec des divinités nordiques, ça vous tente ?
Grosse surprise pour moi parce que je pensais me montrer plus casse-pieds par rapport à l’érotisme contenu mais ça passe plutôt bien. L’auteur ne néglige pas le reste de son histoire : Odin, ses craintes et les pions qui évoluent sur l’échiquier.
N’ayant aucune connaissance sur les mythes nordiques (la honte !), je me suis laissée porter sans attentes précises. Cela a bien fonctionné puisque l’impressionnant Fenrir aura su me rendre empathique à son sort cruel ; enchaîné et seul, on ne le souhaite à personne.
Amours interdites, complots, … Asgard est loin du calme qui y pourrait régner après la guerre.
Mais c’est trop court avec une fin horriblement frustrante pour la lectrice que je suis.
Pour ceux qui ont envie d’une histoire brève mais intense, foncez !
Ma note : 17/20.
Je cours l’acheter, en plus il n’est pas cher pour un ebook ^^ ta chronique donne très envie!
J'aimeAimé par 1 personne
😳 – moi qui craignais que ce retour soit trop léger. J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi, sinon plus. 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Il avait attiré mon œil mais comme je m’y connais en mythologie nordique je l’ai mis de côté de peur de le trouver pas assez approfondi et que le décor ne soit qu’un prétexte à la Romance
J'aimeAimé par 1 personne
C’est assez court et condensé. Je dirai qu’il y a autant de romance que d’histoire.
J'aimeAimé par 1 personne