Couverture et présentation :
A San Francisco, après une longue absence combinée à la perte de son équipier et mari, Aidan reprend du service au FBI. Très vite, il découvre qu’il va devoir faire équipe avec le jeune Jameson Walker. Une tâche compliquée par l’attirance – considérée comme malvenue entre collègues – qu’Aidan ressent pour ce bel apollon. Tous deux doivent enquêter sur un accident qui a coûté, des mois plus tôt, la vie à plusieurs personnes. Petit à petit, les deux hommes apprennent à se connaître et, malgré les doutes et les obstacles, finissent par céder à leurs sentiments…
Éditeur : J’ai lu
Papier : 7€50
Numérique : 5€99
Pages : 340
Sortie : juillet 2019
Mon avis :
Je ne sais pas pourquoi ce tome m’a semblé ennuyeux alors qu’il contient tous les ingrédients nécessaires pour un romantic suspense réussi. Je ne retiendrai donc pas cet élément comme totalement négatif, ma fatigue ayant probablement eu le dessus sur tout le reste.
Si vous aimez les histoires mettant en scène du piratage informatique et des agents du FBI, alors c’est pour vous. (J’ajoute que si vous aimez le MM, c’est mieux… quelques scènes érotiques se promènent mais pas envahissantes).
Aidan est issu d’une grande famille irlandaise très soudée. C’est aussi lui qui a perdu son mari, Gabe, huit mois plus tôt. La question qui semble revenir, c’est le délai acceptable pour faire son deuil. Des mois, des années ? Aucune réponse n’est bonne, encore moins lorsque sa chef et belle-soeur lui annonce qu’elle a du nouveau à propos de l’accident qui a causé la mort de Gabe. Néanmoins, contrairement à la présentation éditeur, cet élément est en toile de fond. D’autres enquêtes prioritaires attendent nos agents qui débutent leur collaboration en marchant sur des œufs.
Du côté de Jamie, ancien joueur de basket connu, son désir de rester dans l’ombre le freine au niveau sentimental. Pas question pour lui de faire les gros titres, surtout pas en compagnie d’Aidan, dont la famille est célèbre. Ce qui pourrait compliquer leur relation future si elle évolue. Jamie est aussi un hacker qui n’hésite pas à s’aventurer au-delà de ce que la loi lui autorise. C’est aussi un excellent pilote automobile.
Nos deux hommes ont tout pour plaire ou presque. J’espère que la suite montrera des personnages moins lisses. Parce que je compte bien lire la suite. J’ai hâte d’en apprendre plus sur la fameuse enquête ordonnée par la belle-sœur d’Aidan.
Ma note : 13/20. Note globale intégrant ma difficulté à entrer dans ce roman. A voir si le prochain tome me rend plus intéressée.
Ce livre va être déclassé dans ma pal lol vu ton avis
J'aimeAimé par 1 personne
Je ne comprends pas pourquoi ça ne l’a pas fait mais je pense que la chaleur et la fatigue n’ont pas aidé. Tu as l’habitude de lire des Milady et des J’ai lu, ça reste un classique par rapport à ce qu’ils éditent. Peut-être que tu aimeras plus que moi. J’ai vu de très bons avis. Je prendrai les suivants (j’ai vu qu’il y en a trois qui seront publiés ces prochains mois) et je les lirai à la suite 😂. J’hésite à me lancer dans la série Tentation de Ella Frank 😆. Cinq tomes à lire. Peut-être que je devrais attendre d’être plus motivée.
J'aimeAimé par 1 personne
Cette série me tente aussi mais je suis comme toi manque de motivation
J'aimeJ'aime